FAQ - Questions fréquentes

Comment prendre contact avec vous ?

Par e-mail à support@restaxil.fr


Que faire si j'ai des questions ou des plaintes concernant les produits ?


Nous sommes heureux de recevoir tout type de message de votre part.
Que ce soit un souhait, un compliment ou une critique, écrivez-nous !

Veuillez vous adresser à l'adresse e-mail : support@restaxil.fr


Que signifie la garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours ?


Indépendamment du droit de rétractation, nous vous offrons en outre une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, nous vous remboursons dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise - sans indication de motif.

Nous vous prions de comprendre que la garantie de remboursement ne peut être utilisée que s'il s'agit d'un produit de la boutique de marque Restaxil, si le produit a été utilisé au maximum à un tiers et si le formulaire est joint au colis. Veuillez noter en outre que les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.


Veuillez procéder comme suit pour le retour :

1) Emballer l'article dans un carton d'expédition adapté, affranchir celui-ci suffisamment.

2) Informer le service clientèle du retour

3) Renvoyer l'article à l'adresse suivante :

Mondial Rela c/o Restaxil Seven Sender
Rue du Hahnenberg
@2257 Scherwiller, France

4) Attendre le remboursement"

Questions sur l'expédition et la livraison

Quelles sont les conditions d'expédition ?


La livraison n'est effectuée qu'aux clients qui ont leur résidence habituelle (adresse de facturation) en France et qui indiquent également une adresse de livraison en France.

La livraison est effectuée par voie postale à l'adresse de livraison indiquée par le client dans sa commande.

Nous proposons deux options de livraison pratiques pour votre commande : Avec Colissimo, vous recevez votre livraison rapidement et de manière fiable directement chez vous, où que vous habitiez en France. Si vous préférez aller chercher vous-même votre colis, vous pouvez choisir l'option Mondial Relay. Vous pourrez ainsi retirer votre commande en toute simplicité dans le point de retrait de votre choix."


Quels sont les frais de livraison ?


Les frais de port s'élèvent à 5,90 €. Nous livrons gratuitement les commandes à partir de 49 €.


Dans quels pays livrez-vous ?


Les commandes passées sur www.restaxil.fr sont envoyées exclusivement à l'adresse de votre choix en France.


Quel est le délai de livraison ?


Les délais de livraison indiqués par le vendeur sont calculés à partir de la date de confirmation de la commande. Si aucun autre délai n'est indiqué dans la description de l'article, la livraison de la marchandise s'effectue en France dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la réception du paiement.

Aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés.


Où est ma commande ?


Dès que l'envoi a été remis au prestataire de services d'expédition, un e-mail contenant les détails du suivi de l'envoi est automatiquement envoyé au client. À partir de ce moment, l'envoi peut être suivi en ligne en cliquant sur le numéro d'envoi.

Si des problèmes devaient survenir lors du suivi de l'envoi, il convient d'en informer notre service clientèle ou le prestataire de services d'expédition.


Comment les produits peuvent-ils être retournés et quelle est l'adresse de retour ?


Exclusivement par courrier à :

Mondial Rela c/o Restaxil Seven Sender
Rue du Hahnenberg
@2257 Scherwiller, France


De quels pays les retours sont-ils possibles ?


Seuls les retours depuis la France sont acceptés.


Quels sont les frais de retour ?


Les frais dépendent de la taille du carton choisi par le client et du poids du retour. Les frais de retour sont à la charge du client.


Quand peut-on s'attendre à un remboursement ?


Tous les paiements que nous avons reçus de votre part vous seront remboursés immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons récupéré les marchandises. Les remboursements sont effectués uniquement sur la méthode de paiement utilisée pour l'achat initial. Une fois le remboursement déclenché, vous recevrez un e-mail de confirmation.


Quel est le droit de rétractation ?


Si vous êtes un consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui passe une commande dans un but qui ne peut être attribué à votre activité commerciale ou professionnelle indépendante), vous disposez d'un droit de rétractation conformément aux dispositions légales.

Si, en tant que consommateur, vous faites usage de votre droit de rétractation conformément au paragraphe (1), les frais réguliers de renvoi sont à votre charge.

Par ailleurs, le droit de rétractation est régi par les dispositions détaillées dans les informations suivantes sur le droit de rétractation.

Questions sur les moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Modes de paiement acceptés :

PayPal
La facture (via Klarna)
Carte de crédit